COLLE DE POISSON
Ecologique, prête à l'emploi, d'une grande souplesse, d'une extrême solidité. S'utilise pour coller ou recoller sièges, meubles...
Poussière de bois pour le masticage à l'ancienne
Permet de reboucher les trous, recouvrir des fentes, fissures ou rayures profondes.
Frais de Livraison
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
CONSEILS D'EMPLOI DES FRERES NORDIN
1. Prendre un support adapté pour la préparation du mélange POUSSIERE DE BOIS et COLLE DE POISSON
Mélanger à hauteur de 50/50 ces 2 produits.
2. Appliquer une fine couche de COLLE DE POISSON avec le PINCEAU FICELLE COLLE sur les parties à restaurer.
Remplir de votre mastic jusqu'au fond des trous, fentes, fissures ou rayures profondes à l'aide d'une SPATULE ARRONDIE ou SPATULE OBLIQUE. Retirer l'excédent avec votre spatule.
Réessuyer si besoin avec une éponge bien essorée.
3. Laisser sécher minimum 6h jusqu'à assèchement complet.
Puis poncer à l'aide d'une MOUSSE A PONCER Superfine pour égaliser.
TUTORIEL : https://www.youtube.com/shorts/-kJC5cFoaqM
PRECAUTION
Tenir hors de portée des enfants
Ecologique, prête à l'emploi, d'une grande souplesse, d'une extrême solidité. S'utilise pour coller ou recoller sièges, meubles...
Permet de poncer tous types de: matériaux (bois, marbre, métaux…), de finitions (fondur, vernis, peinture…). Idéale pour les surfaces arrondies (sculptures, moulures, cannelures…).
Utilisé pour l'encollage des petites pièces de bois, fer, porcelaine... ou les assemblages avec la COLLE BLANCHE DE L'ATELIER, la colle chaude, la COLLE DE POISSON...
Il s'applique sur les fissures, griffures, éclats... du bois, du cuir, de la mélamine... pour recolorer les parties manquantes.
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).
Utilisée pour fabriquer et diluer la cire et nettoyer les outils.
Il s’emploie pour colorer la PEINTURE SP DECOR (nuancier) les cires, les produits d’imprégnation, les lasures, les colles, les glacis, la chaux...
Dit papier « ébénisterie », il permet de réaliser des travaux fins pour la préparation des bois et leurs finitions. Il n'est pas cassant, ne s'encrasse pas et ne raye pas le bois.
S'utilise en intérieur sur sols, escaliers, murs… Produit d'excellence pour l'entretien du marbre, il donne l'aspect ciré sur une terre cuite saturée et ravive les vieux carrelages émaillés, linoléum, parquets vitrifiés…
S'utilise pour nettoyer, décaper, décirer les sculptures et moulures des meubles en bois tendres sans risquer d'abimer leurs détails et reliefs.
Colle vinylique polyvalente prête à l’emploi, intérieur extérieur, à prise rapide, pour le collage de tous les bois, elle nécessite des pièces propres et bien ajustées.
Rendement : environ 100 à 200 gr par m²
Poussière de bois pour le masticage à l'ancienne
Permet de reboucher les trous, recouvrir des fentes, fissures ou rayures profondes.