search

COLLE POUR MARBRE 1000 EPAISSE

31,90 €
TTC

Sur supports dégraissés, dépoussiérés et secs. Elle permet de coller métal, porcelaine, terre cuite, marbre… et donne une résistance exceptionnelle au collage.

Elle est aussi utilisée pour reconstituer le marbre cassé, ébréché...

Capacité
Quantité

  Frais de Livraison

Offert pour toute commande en France de plus de 80€.

CONSEILS D'EMPLOI

Se Colore avec les TERRES ET PIGMENTS et permet mélangée à de la POUDRE DE MARBRE de reconstituer des éclats ou des manques.

 

1. Mélanger la colle avec le durcisseur à raison de 2 à 4%
    - Durée d’utilisation : 5 à 7 minutes à 20°C 
2. Appliquer la colle sur les parties propres et saines puis placer les serres joints
3. Après 30 à 60 minutes de serrage des parties à recoller, poncer les excédents de colle avec les MOUSSE A 
PONCER FINE ou le FINISHING 400

CONSEIL DES FRERES NORDIN

Pour faciliter l’accroche, poncer légèrement les parties à coller à l’aide d’une MOUSSE A PONCER MOYENNE ou d’un Papier FINISHING 220

  

DANGEREUX - RESPECTER LES PRECAUTIONS D'EMPLOI

DANGER

Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Susceptible de nuire au fœtusPeut irriter les voies respiratoires. 

Risque avéré d'effets graves pour les organes de l’ouïe à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des

effets néfastes à long terme.Tenir hors de portée des enfants.

Contient méthacrylate de méthyle, octabenzone. Peut produire une réaction allergique.

423501

Références spécifiques

ean13
3466024235014

Téléchargement

FDS COLLE MARBRE EPAISSE

Téléchargement (395.43KB)