search

INSECTICIDE FONGICIDE

17,50 €

Traitement curatif des bois contaminés ou infestés de parasites, insectes, moisissures, bactéries… Détruit les insectes Lignivores: termites, vrillettes, capricornes… et cryptogrammes : ascrostalagmus, koningi, aspergillus… (1L = environ 10-12 m²).

Capacité
Quantité

  Frais de Livraison

Offert pour toute commande en France de plus de 80€.

DESCRIPTION

L’INSECTICIDE FONGICIDE SP est une micro émulsion aqueuse de traitement et de protection des bois massifs et plaqués, neufs et anciens.

Anti-thermites pour les parquets (par applications) les autres bois d’œuvre et les charpentes (par injections).

En préventif, appliquer 2 couches d’INSECTICIDE FONGICIDE SP – 1 litre permet de traiter environ 5 m² selon les essences de bois.

En curatif,  appliquer 3 couches d’INSECTICIDE FONGICIDE SP – 1 litre permet de traiter environ 3 m² selon les essences de bois.

CONSEILS D’EMPLOI

Sur bois propre et dépoussiéré, appliqué à l’aide d’un PINCEAU MELANGE SP ACRYLIQUE l’INSECTICIDE FONGICIDE SP prêt à l’emploi et sans forte odeur, sur les différentes faces des bois à traiter.

Après absorption de l’INSECTICIDE FONGICIDE SP, ré-essuyer l’excédent à la MECHE EXTRA FINE puis laisser sécher (24-48 heures).

Pour les meubles ne pas oublier de traiter les parties saines, l’intérieur (arrière et plancher…) ainsi que les éventuels tiroirs (fond, côtés…).

Nettoyage des outils à lALCOOL FIN A VENIR puis à l’eau savonneuse.

CONSEILS DES FRERES NORDIN

Ne pas appliquer sur des bois en contact avec les denrées alimentaires, les ruches.

Veiller à ce que les espèces de chauve-souris et de martinets protégés, ne soient pas exposées au produit lors de l’application.

Utiliser les produits biocide avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d’emploi.

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de portée des enfants. Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.  

Composants : EC 265-150-3 HYDROCARBURES, C10-C13, N-ALCANES, ISO-ALCANES, COMPOSES CYCLIQUES, <2% SUBSTANCES AROMATIQUE

259401

Références spécifiques

ean13
3466022594014
MPN
3466022594014

Téléchargement

FDS INSECTICIDE FONGICIDE SP

Téléchargement (445.42KB)