
FINISHING AU STEARATE
Dit papier « ébénisterie », il permet de réaliser des travaux fins pour la préparation des bois et leurs finitions. Il n'est pas cassant, ne s'encrasse pas et ne raye pas le bois.
Utilisé pour reboucher les trous dans le bois, fentes, fissures… S’applique au couteau à mastiquer ou à la spatule, une ou plusieurs couches suivant le rebouchage à effectuer. Ce MASTIC ne se rétracte pas, il permet donc un rebouchage fin et parfait.
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
CONSEILS D'EMPLOI
1. Appliquer le MASTIC A BOIS à la spatule, une ou plusieurs couches suivant le rebouchage à effectuer
2. Laisser sécher et durcir entre les couches.
3. Poncer au papier FINISHING 400 ou avec une MOUSSE A PONCER SUPERFINE
En cas d’épaississement du MASTIC, se ramollit à l’aide d’une goutte d’eau chaude ou au bain marie.
Nettoyage des outils : eau savonneuse
CONSEIL DES FRERES NORDIN
Vous pouvez foncer le MASTIC A BOIS, pour obtenir la couleur exacte, en le mélangeant avec de l'EXTRAIT DE CASSEL.
PRECAUTIONS
Tenir hors de portée des enfants
Dit papier « ébénisterie », il permet de réaliser des travaux fins pour la préparation des bois et leurs finitions. Il n'est pas cassant, ne s'encrasse pas et ne raye pas le bois.
Permet de poncer tous types de: matériaux (bois, marbre, métaux…), de finitions (fondur, vernis, peinture…). Idéale pour les surfaces arrondies (sculptures, moulures, cannelures…).
VERNIS VITRIFICATEUR sans odeur et non plastifiant. Protège durablement, sans changer l'aspect des parquets, lambris, meubles de cuisines, salles de bain, dessus de table…
Les CIRES A REBOUCHER s'appliquent sur les bois bruts, patinés, cirés... et existent dans plusieurs teintes : acajou, acajou clair, acajou ancien, acajou foncé, blanc, chêne clair, chêne moyen, chêne foncé, ébène, merisier, noyer clair, noyer foncé, palissandre, vieux chêne.
Nettoie, nourrit, évite le dessèchement, ravive la souplesse et restitue couleur et éclat aux peausseries défraîchies et légèrement décolorées. Elle estompe rayures et craquelures.
Base du citron. Préparer votre anti-calcaire / anti-moisissures en mélangeant l'ACIDE CITRIQUE dans un pulvérisateur rempli d'eau.
MATTINE CELLULOSIQUE d'un brillant proche de celui du VERNIS AU TAMPON qui s'applique à la MECHE EXTRA FINE. Il permet d'augmenter la dureté de la surface et est résistant aux tâches. (1L = 6/8 m²).
Nettoie les objets dorés à la feuille d'or ou autre dorure. Elimine toutes les salissures, ravive leur brillance et leur éclat. S’utilise avec un Tampon Spécial Lustrage. (1l permet de traiter 5-6m²)
Nourrir et protéger les éléments en bois (plan de travail, planche à découper, saladier). Lubrifiant utilisé sur différents matériaux : bois, fer, marbre… elle protège contre la rouille et les tâches.
Utilisé pour reboucher les trous dans le bois, fentes, fissures… S’applique au couteau à mastiquer ou à la spatule, une ou plusieurs couches suivant le rebouchage à effectuer. Ce MASTIC ne se rétracte pas, il permet donc un rebouchage fin et parfait.