- Pack
Au lieu de 67,00 €
Ce coffret contient l'ensemble des produits pour nettoyer, dégraisser, décrasser vos meubles et boiseries (même de cuisine très encrassés), pour raviver la brillance et restituer l'éclat des boiseries.
Frais de Livraison
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
CE COFFRET CONTIENT :
1 NETTOYANT SP BOISERIES CUISINES ET MEUBLES CIRES - 500 ML
1 PATE A ENCAUSTIQUER NATURELLE - 250 ML
1 PINCEAU MELANGE SOIE - 30mm
1 MECHE DE COTON EXTRA FINE - 100 GR
CONSEIL DES FRERES NORDIN
Après avoir dépoussiéré vos meubles (EPOUSSSETTE SOIE), imbiber la MECHE EXTRA FINE de nettoyant puis frotter, en long ou par mouvements circulaires selon l'encrassement, jusqu'à assèchement complet.
Appliquer ensuite avec le PINCEAU MELANGE SOIE la PATE A ENCAUSTIQUER NATURELLE et ré-essuyer l'excédent à l'aide de la MECHE EXTRA FINE, laisser sécher 2 heures puis frotter, faites briller et pénétrer la cire à l'aide de la BROSSE VIOLON VEGETALE PURE puis lustrer avec les TAMPONS SPECIAL LUSTRAGE.
PRECAUTION
Tenir hors de portée des enfants
Brosse en fibres végétales utilisée sur les bois semi-dur (noyer, merisier...) permet de faire pénétrer, polir et lustrer la cire.
Appelé le « Pinceau de l’ébeniste », ce sont des fils de coton naturel (mêlés), elle s’utilise en finition pour l’application en fine couche régulière et uniforme de produits tels que : FONDUR SEV, MATTINE GOMME LAQUE, CIRES…
Popote pour meubles encrassés et meubles cirés. Nettoie et dégraisse les éléments exposés aux projections et vapeurs dans les cuisines. Décrasse les boiseries, même très encrassées, sans altérer la patine du temps. Ravive la brillance. (1L = 12-15 m2)
Permet d'entretenir les finitions cirées sur les meubles et/ou les parquets. Restituer éclat et chaleur aux teintes de vos bois. Elle existe en TRANSPARENTE pour protéger les décors. (500 mL permettent de traiter 16-18 m²).
Multifonction, il facilite l'application des vernis et produits de décoration. Il s'emploie pour appliquer la CIRE A PATINER de façon régulière sur le mobilier.
100% coton, non tissé, non pelucheux, anti-rayures il s'utilise pour l'application des produits de nettoyage et pour le lustrage de toutes cires ou produits polissant sans laisser d'impuretés.
Permet d'entretenir les finitions cirées sur les meubles et/ou les parquets. Restituer éclat et chaleur aux teintes de vos bois. Elle existe en TRANSPARENTE pour protéger les décors. (500 mL permettent de traiter 16-18 m²)
Indispensable pour l'application des produits riches en matières actives: le DECAPANT SP, le DECIREUR VERT, l'EAU OXYGENEE, l'ECLAIRCISSEUR ...
Nettoie, nourrit, évite le dessèchement, la fleur décollée, le cuir épaumé. Il restitue souplesse et éclat aux peausseries défraîchies. S’utilise avec les TAMPONS SPECIAL LUSTRAGE.
Traitement curatif des bois contaminés ou infestés de parasites, insectes, moisissures, bactéries… Détruit les insectes Lignivores: termites, vrillettes, capricornes… et cryptogrammes : ascrostalagmus, koningi, aspergillus… (1L = environ 10-12 m²). Sans odeur
Cire à nuance ambrée qui permet d’entretenir, ombrer et vieillir les finitions sur meubles : neufs ou anciens, en donnant ou en ravivant l’éclat et la chaleur de la patine des meubles anciens. (500 ml permet de traiter 16-18m²).
Permettent de mettre en teinte ou de recolorer en profondeur les cuirs décolorés. Prêtes à l’emploi et miscibles entre elles, elles sont utilisables dans une infinité de tons.
100% coton, non tissé, non pelucheux, anti-rayures il s'utilise pour l'application des produits de nettoyage et pour le lustrage de toutes cires ou produits polissant sans laisser d'impuretés.
Nettoie les cuivres oxydés et les bronzes encrassés. Ravive leur brillance et restitue leur éclat. S’utilise avec un TAMPON SPECIAL LUSTRAGE. (1L permet de traiter environ 12-15 m²).
Ce coffret contient l'ensemble des produits pour nettoyer, dégraisser, décrasser vos meubles et boiseries (même de cuisine très encrassés), pour raviver la brillance et restituer l'éclat des boiseries.