
MECHE EXTRA FINE
Appelé le « Pinceau de l’ébeniste », ce sont des fils de coton naturel (mêlés), elle s’utilise en finition pour l’application en fine couche régulière et uniforme de produits tels que : FONDUR SEV, MATTINE GOMME LAQUE, CIRES…
S’emploie sur les bois exotiques en général en extérieur : Iroko, Red Cédar, Angélique, Benkirai… Elle nourrit le bois et évite son dessèchement (grisaillement), elle protège des taches (excepté le gras) et empêche la fixation de mousses.
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
CONSEILS D'EMPLOI
Dépoussiérer avant application - Agiter le flacon
1. Appliquer généreusement au PINCEAU MELANGE SOIE
2. Renouveler l’application si nécessaire jusqu'à refus
3. Essuyer à la MECHE EXTRA FINE tout excédant
PRECAUTIONS
DANGER
Tenir hors de portée des enfants. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque des lésions oculaires graves. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Risque avéré d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition
prolongée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Composants : Hydrocarbons, C9-C12, n-alkanes, isoalkanes, cyclics, aromatics (2-25%),butane-1-ol, essence de térébenthine
Appelé le « Pinceau de l’ébeniste », ce sont des fils de coton naturel (mêlés), elle s’utilise en finition pour l’application en fine couche régulière et uniforme de produits tels que : FONDUR SEV, MATTINE GOMME LAQUE, CIRES…
Multifonction, il facilite l'application des vernis et produits de décoration. Il s'emploie pour appliquer la CIRE A PATINER de façon régulière sur le mobilier.
Bouche-pores cellulosique à séchage ultra rapide, donnant au bois une douceur agréable au toucher, permettant de fixer les TEINTES A BOIS des Frères Nordin et de préparer le bois pour la finition cirée ou vernie (1L = environ 10-12 m²).
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).
Permet d'entretenir les finitions cirées sur les meubles et/ou les parquets. Restituer éclat et chaleur aux teintes de vos bois. Elle existe en TRANSPARENTE pour protéger les décors. (500 mL permettent de traiter 16-18 m²).
Sur supports dégraissés, dépoussiérés et secs. Elle permet de coller métal, porcelaine, terre cuite, marbre… et donne une résistance exceptionnelle au collage.
Elle est aussi utilisée pour reconstituer le marbre cassé, ébréché...
A base de résine acrylique solvantée il est totalement transparent. Il permet la protection des objets en fer, argent, cuivre et bronze... mais aussi du cuir, rotin, bois... ainsi que la décoration effectuée sur ces supports.
Appliquer sur une monobrosse ou une lustreuse, il est utilisé avec le DECRASSANT BLEU SP CIRE ou le DECRASSANT VERT SP CIMENT pour décrasser et nettoyer.
Base du citron. Préparer votre anti-calcaire / anti-moisissures en mélangeant l'ACIDE CITRIQUE dans un pulvérisateur rempli d'eau.
Ils s’utilisent purs ou mélangés entre eux, dilués à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Ils mettent en valeur les veines du bois grâce à leur grande transparence. (1L = 8-10 m²).
S’emploie sur les bois exotiques en général en extérieur : Iroko, Red Cédar, Angélique, Benkirai… Elle nourrit le bois et évite son dessèchement (grisaillement), elle protège des taches (excepté le gras) et empêche la fixation de mousses.