POPOTE EXTRA DOUCE SPECIALE
Elle doit son nom à son mélange de nombreux ingrédients et à la complexité de son bon dosage. Elle permet de nettoyer et de lustrer tous les vernis traditionnels comme le VERNIS AU TAMPON et les laques anciennes.
Frais de Livraison
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
DANGEREUX - RESPECTER LES PRECAUTIONS D'EMPLOI
Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.Tenir hors de portée des enfants
Elle doit son nom à son mélange de nombreux ingrédients et à la complexité de son bon dosage. Elle permet de nettoyer et de lustrer tous les vernis traditionnels comme le VERNIS AU TAMPON et les laques anciennes.
100% coton, non tissé, non pelucheux, anti-rayures il s'utilise pour l'application des produits de nettoyage et pour le lustrage de toutes cires ou produits polissant sans laisser d'impuretés.
Nettoie et dégraisse les meubles laqués et vernis encrassés par le temps. Elimine les micros rayures grâce à son pouvoir lustrant. Repolit les vernis et laques ternes en leur redonnant de l’éclat. (1L = 12-15 m²)
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).
Elle permet de réaliser des dorures, des raccords de dorure ou de combler les manques dans le cadre de petits travaux de restauration de dorure. Elles peuvent se superposer pour réaliser des décors en deux tons de dorure.
Décape les lasures, peintures, polyuréthane, acrylique.... sur bois massifs, plaqués, métaux ferreux et non ferreux, pierres, marbres, terres-cuites... (1L permet de traiter 4-5 m²)
La CREME DE CIRE des FRERES NORDIN est une véritable cire fine, garantie sans silicone, qui permet d’entretenir et de nourrir les meubles et objets de décoration en bois sans les encrasser 400 ml permet de traiter 15 à 20 m².
Traitement curatif des bois contaminés ou infestés de parasites, insectes, moisissures, bactéries… Détruit les insectes Lignivores: termites, vrillettes, capricornes… et cryptogrammes : ascrostalagmus, koningi, aspergillus… (1L = environ 10-12 m²).
Popote pour tous les vernis, même très encrassés. (1L permet de traiter environ 12-15 m²)