BROSSE MANCHE LAITON SOUPLE...
Permet de décaper, décirer, décrasser les moulures, cannelures, sculptures… sur les bois tendres, le bronze, le cuivre… Elle ravive, polie et entretien le brillant des métaux sans les rayer.
Nettoie et dégraisse les meubles laqués et vernis encrassés par le temps. Elimine les micros rayures grâce à son pouvoir lustrant. Repolit les vernis et laques ternes en leur redonnant de l’éclat. (1L = 12-15 m²)
Frais de Livraison
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
Bien agiter le flacon
CONSEILS D'EMPLOI
1. Imbiber un TAMPON SPECIAL LUSTRAGE ou de la MECHE EXTRA FINE
2. Frotter en long jusqu’à assèchement du produit
3. Lustrer avec un TAMPON SPECIAL LUSTRAGE et pour les moulures, cannelures, ciselures utiliser une BROSSE MANCHE MELANGE SOIE FILET voire même une
DANGEREUX - RESPECTER LES PRECAUTIONS D'EMPLOI
Liquide et vapeurs très inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.Tenir hors de portée des enfants.
Permet de décaper, décirer, décrasser les moulures, cannelures, sculptures… sur les bois tendres, le bronze, le cuivre… Elle ravive, polie et entretien le brillant des métaux sans les rayer.
Appelé le « Pinceau de l’ébeniste », ce sont des fils de coton naturel (mêlés), elle s’utilise en finition pour l’application en fine couche régulière et uniforme de produits tels que : FONDUR SEV, MATTINE GOMME LAQUE, CIRES…
100% coton, non tissé, non pelucheux, anti-rayures il s'utilise pour l'application des produits de nettoyage et pour le lustrage de toutes cires ou produits polissant sans laisser d'impuretés.
Utilisée pour le nettoyage de tous les objets d'arts fragiles :
l'argenterie, le bronze doré, le cuivre, la dorure...
Associée aux NETTOYANTS elle permet un nettoyage en profondeur tout en douceur.
Utilisée pour fabriquer et diluer la cire et nettoyer les outils.
Le vernis au tampon est un vernis à base de gomme-laque. Les vernis à base de gomme laque furent pratiqués dans les ateliers des Maîtres Ebénistes dès le XVIIIe siècle pour mettre en valeur différentes essences de bois.
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).
D'origine la CIRE D'ABEILLE est jaune, elle est éclaircie pour permettre de fabriquer une cire incolore. Il faudra additionner à la CIRE D'ABEILLE de la CIRE DE CARNAUBA pour la brillance et de l'ESSENCE DE TEREBENTHINE
Nettoie, nourrit, évite le dessèchement, ravive la souplesse et restitue couleur et éclat aux peausseries défraîchies et légèrement décolorées. Elle estompe rayures et craquelures.
Ce coffret contient l'ensemble des produits pour éliminer les rayures, tâches, ronds de verre; nettoyer, repolir, protéger et entretenir vos marbres d'ameublement.
Indispensable pour la dorure à la feuille d'or, d'argent, de cuivre, elle s'emploie pour isoler les fonds et donner un reflet après avoir encollé les surfaces à dorer avec l'ENDUIT SP DORURE
Nettoie et dégraisse les meubles laqués et vernis encrassés par le temps. Elimine les micros rayures grâce à son pouvoir lustrant. Repolit les vernis et laques ternes en leur redonnant de l’éclat. (1L = 12-15 m²)