- Rupture de stock

Utilisée pour les restaurations d'encadrement, elle permet de prendre l'empreinte de la partie à restaurer.
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
CONSEILS D'EMPLOI
1. Prélever une quantité suffisante de PATE A EMPREINTE et l’étaler dans le creux de la main
2. Ajouter quelques gouttes de CATALYSEUR et malaxer jusqu’à obtention d’un mélange homogène
3. Appliquer la rapidement sur le support à reproduire
4. Après 10 minutes, retirer l’empreinte et colmater les deux extrémités avec un mélange de PATE A EMPREINTE et CATALYSEUR.
CONSEIL DES FRERES NORDIN
Conservez le moule car il peut être utilisé plusieurs fois.
PRECAUTIONS
Tenir hors de portée des enfants
Elle permet de réaliser des dorures, des raccords de dorure ou de combler les manques dans le cadre de petits travaux de restauration de dorure. Elles peuvent se superposer pour réaliser des décors en deux tons de dorure.
Il permet de dorer le bois, la pierre, le verre... à l’aide d’un PINCEAU MELANGE SOIE. Il sert aussi à redorer les pierres tombales. Peut s'utiliser après l'ASSIETTE A DORER LIQUIDE pour un effet feuille d'or.
La CREME DE CIRE des FRERES NORDIN est une véritable cire fine, garantie sans silicone, qui permet d’entretenir et de nourrir les meubles et objets de décoration en bois sans les encrasser 400 ml permet de traiter 15 à 20 m².
Appliquer avant la CIRE A DORER elle permet de réaliser des "effets de dorure à la feuille d'or" et des raccords de dorure dans le cadre de petits travaux de restauration.
D'un pouvoir couvrant exceptionnelle, elle adhère sur multiples supports : bois, plâtre, carton, fer, cuivre, argent....
Elle permet de réaliser des dorures, des raccords de dorure ou de combler les manques dans le cadre de petits travaux de restauration de dorure. Elles peuvent se superposer pour réaliser des décors en deux tons de dorure.
C'est une variété de craie extrêmement pure broyée en poudre impalpable qui sert à la fabrication du mastic, de l'enduit ou de l'apprêt, pour l'épaississement des peintures et des glacis sans changer la couleur et pour l'entretien ménager
Prête à l'emploi, d’origine animale, appelée aussi « colle forte », elle est composée de 2/ 3 de COLLE D'OS et de 1/3 COLLE DE NERF et s’emploie à chaud. Elle à le pouvoir de réversibilité indispensable dans le domaine de la restauration.
Utilisée pour les petits raccords de dorure à la FEUILLE D'OR. Elle permet aussi de dorer des décors en la saupoudrant sur le support, une fois les décors réalisés. Se mélange dans les vernis.
Utilisée pour les restaurations d'encadrement, elle permet de prendre l'empreinte de la partie à restaurer.