ASSIETTE A DORER
Indispensable pour la dorure à la feuille d'or, d'argent, de cuivre, elle s'emploie pour isoler les fonds et donner un reflet après avoir encollé les surfaces à dorer avec l'ENDUIT SP DORURE
Il permet de dorer le bois, la pierre, le verre... à l’aide d’un PINCEAU MELANGE SOIE. Il sert aussi à redorer les pierres tombales. Peut s'utiliser après l'ASSIETTE A DORER LIQUIDE pour un effet feuille d'or.
Frais de Livraison
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
CONSEILS D'EMPLOI
Sa résistance et sa tenue permettent de l'utiliser sans l'ASSIETTE A DORER et de réaliser des décors sur les surfaces à contact répétitif tels que les accoudoirs de fauteuils, tête de lit …
Pour un décor 2 tons, appliquer une couleur, laisser sécher 30 minutes avant d'appliquer la seconde couleur.
DANGEREUX - RESPECTER LES PRECAUTIONS D'EMPLOI
Liquide et vapeurs très inflammables. Nocif par inhalation. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Risque présumé d’effets graves pour les organes de l'ouïe à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants
Indispensable pour la dorure à la feuille d'or, d'argent, de cuivre, elle s'emploie pour isoler les fonds et donner un reflet après avoir encollé les surfaces à dorer avec l'ENDUIT SP DORURE
Multifonction, il facilite l'application des vernis et produits de décoration. Il s'emploie pour appliquer la CIRE A PATINER de façon régulière sur le mobilier.
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).
Dit papier « ébénisterie », il permet de réaliser des travaux fins pour la préparation des bois et leurs finitions. Il n'est pas cassant, ne s'encrasse pas et ne raye pas le bois.
Elle doit son nom à son mélange de nombreux ingrédients et à la complexité de son bon dosage. Elle permet de nettoyer et de lustrer tous les vernis traditionnels comme le VERNIS AU TAMPON et les laques anciennes.
S'utilise pour nettoyer, décaper, décirer les sculptures et moulures des meubles en bois tendres sans risquer d'abimer leurs détails et reliefs.
Décire sans changer la teinte naturelle du bois, supprime les produits huileux et/ ou gras. S’applique sur bois massifs ou plaqués sans abîmer le support. (1L permet de traiter 6-8 m²)
Permet de poncer tous types de: matériaux (bois, marbre, métaux…), de finitions (fondur, vernis, peinture…). Idéale pour les surfaces arrondies (sculptures, moulures, cannelures…).
VERNIS VITRIFICATEUR sans odeur et non plastifiant. Protège durablement, sans changer l'aspect des parquets, lambris, meubles de cuisines, salles de bain, dessus de table…
Patine à base de cire et de résine naturelle (GOMME LAQUE), indispensable à la belle finition d’un meuble ciré. Elle leur confère tout le velouté, la profondeur et juste ce qu’il faut de brillance pour une belle patine. (1L = 6-8 m²)
Il permet de dorer le bois, la pierre, le verre... à l’aide d’un PINCEAU MELANGE SOIE. Il sert aussi à redorer les pierres tombales. Peut s'utiliser après l'ASSIETTE A DORER LIQUIDE pour un effet feuille d'or.