POPOTE EXTRA DOUCE SPECIALE
Elle doit son nom à son mélange de nombreux ingrédients et à la complexité de son bon dosage. Elle permet de nettoyer et de lustrer tous les vernis traditionnels comme le VERNIS AU TAMPON et les laques anciennes.
Frais de Livraison
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
PRECAUTION
DANGER
Tenir hors de portée des enfants. Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
Composant : huile minérale blanche
Elle doit son nom à son mélange de nombreux ingrédients et à la complexité de son bon dosage. Elle permet de nettoyer et de lustrer tous les vernis traditionnels comme le VERNIS AU TAMPON et les laques anciennes.
100% coton, non tissé, non pelucheux, anti-rayures il s'utilise pour l'application des produits de nettoyage et pour le lustrage de toutes cires ou produits polissant sans laisser d'impuretés.
Nettoie et dégraisse les meubles laqués et vernis encrassés par le temps. Elimine les micros rayures grâce à son pouvoir lustrant. Repolit les vernis et laques ternes en leur redonnant de l’éclat. (1L = 12-15 m²)
La CREME DE CIRE des FRERES NORDIN est une véritable cire fine, garantie sans silicone, qui permet d’entretenir et de nourrir les meubles et objets de décoration en bois sans les encrasser 400 ml permet de traiter 15 à 20 m².
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).
Indispensable pour la dorure à la feuille d'or, d'argent, de cuivre, elle s'emploie pour isoler les fonds et donner un reflet après avoir encollé les surfaces à dorer avec l'ENDUIT SP DORURE
Permet de poncer tous types de: matériaux (bois, marbre, métaux…), de finitions (fondur, vernis, peinture…). Idéale pour les surfaces arrondies (sculptures, moulures, cannelures…).
Nettoie, nourrit, évite le dessèchement, ravive la souplesse et restitue couleur et éclat aux peausseries défraîchies et légèrement décolorées. Elle estompe rayures et craquelures.
Utilisée pour nettoyer les métaux : Argenterie, bronze, cuivre..., les pierres, les bois...
Indispensable pour décrasser les endroits difficiles d'accès : Moulures, sculptures, rechampis... en association avec les NETTOYANTS des Frères Nordin
Décape les lasures, peintures, polyuréthane, acrylique.... sur bois massifs, plaqués, métaux ferreux et non ferreux, pierres, marbres, terres-cuites... (1L permet de traiter 4-5 m²)
Colmate, renforce et durcit le bois qui s’effrite ou tombe en poussière, il s’applique sur bois plaqué ou massif en intérieur et en extérieur, avant de réaliser votre finition (vernis, patine, peinture…).