
CIRE D'ABEILLE (PAIN PAYSAN)
Utilisée pour la fabrication de la Cire naturelle (couleur jaune), il faudra additionner à la CIRE D'ABEILLE de la CIRE DE CARNAUBA pour donner de la brillance et plus de résistance.
Offert pour toute commande en France de plus de 80€.
Utilisée pour la fabrication de la Cire naturelle (couleur jaune), il faudra additionner à la CIRE D'ABEILLE de la CIRE DE CARNAUBA pour donner de la brillance et plus de résistance.
Permet d'entretenir les finitions cirées sur les meubles et/ou les parquets. Restituer éclat et chaleur aux teintes de vos bois. Elle existe en TRANSPARENTE pour protéger les décors. (500 mL permettent de traiter 16-18 m²).
Véritable concentré de Vernis au Tampon à base de GOMME LAQUE. S’emploi pour vernir les parties difficiles des meubles, sièges et objets (moulures, sculptures et cannelures…)
Depuis des générations la vraie cale de l'ébéniste, plus performante que les cales en bois ou en plastique garantissant un travail rapide, précis et régulier. Elle s’utilise avec les MOUSSE A PONCER et les Papiers FINISHING
Décape les lasures, vernis, peintures, polyuréthane, acrylique.... sur bois massifs, plaqués, métaux ferreux et non ferreux, pierres, marbres, terres-cuites... (1L permet de traiter 4-5 m²)
Utilisé pour reboucher les trous dans le bois, fentes, fissures… S’applique au couteau à mastiquer ou à la spatule, une ou plusieurs couches suivant le rebouchage à effectuer. Ce MASTIC ne se rétracte pas, il permet donc un rebouchage fin et parfait.
Ecologique, prête à l'emploi, d'une grande souplesse, d'une extrême solidité. S'utilise pour coller ou recoller sièges, meubles...
Elle s’utilise pure ou mélangée avec les autres teintes, diluée à l’eau (pour les éclaircir) ce qui permet d’obtenir une infinité de couleurs et de nuances. Elle met en valeur les veines du bois grâce à sa grande transparence. (1L = 8-10 m²).