HUILE SP TECK

HUILE SP TECK
Code produit : 258104
Disponibilité : en stock
Prix : 10,20 € en 125 ML
Autres conditionnements :
Quantité : - +

S’emploie sur les bois exotiques (teck, palissandre, iroko…) non cirés et non vernis. Sert à nourrir et protéger le bois en donnant un aspect satiné et doux au toucher tout en ravivant les couleurs. (1l permet de traiter environ 12-14 m²).

 

 

CONSEILS D'EMPLOI

Dépoussiérer avant application - Agiter le flacon

1. Appliquer généreusement l'Huile SP teck au Pinceau Soie
2. Renouveler l’application si nécessaire jusqu’à refus
3. Essuyer à la Mèche Extra fine tout excédent

 

 

CONSEIL DES FRERES NORDIN

En entretien, réessuyer l’excédent et lustrer à l’aide d’un Tampon Spécial Lustrage propre et sec - Pour les bois neufs, laisser pénétrer jusqu’à saturation puis essuyer l'excédent avec de la Mèche extra fine

 

PRECAUTIONS

DANGER

Tenir hors de porte des enfants

Contient : butane-1-ol Hydrocarbons, C9-C12, n-alkanes, isoalkanes, cyclics, aromatics (2-25%) essence de térébenthine

Liquide et vapeurs inflammables.  Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Risque avéré d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Se laver les mains soigneusement après manipulation.

EN CAS D’INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

EN CAS D’INHALATION : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin.

Éliminer le contenu et le récipient conformément à la réglementation locale/régionale/ nationale/ internat

voir aussi