INSECTICIDE FONGICIDE N

INSECTICIDE FONGICIDE N
Code produit : 259401
Disponibilité : en stock
Prix : 19,20 € en 500 ml
Autres conditionnements :
Quantité : - +

Traitement curatif des bois contaminés ou infestés de parasites, insectes, moisissures, bactéries… Détruit les insectes Lignivores: termites, vrillettes, capricornes… et cryptogrammes: ascrostalagmus, koningi, aspergillus… (1l = environ 10-12 m²)

Description

L’insecticide fongicide SP est une micro émulsion aqueuse de traitement et de protection des bois massifs et plaqués, neufs et anciens.

Anti-thermites pour les parquets (par applications) les autres bois d’œuvre et les charpentes (par injections).

En préventif, appliquer 2 couches d’insecticide fongicide SP – 1 litre permet de traiter environ 5 m² selon les essences de bois.

En curatif,  appliquer 3 couches d’insecticide fongicide SP  - 1 litre permet de traiter environ 3 m² selon les essences de bois.

Conseils d’emploi

Sur bois propre et dépoussiéré, appliquer à l’aide d’un pinceau acrylique l’Insecticide fongicide SP prêt à l’emploi et sans forte odeur, sur les différentes faces des bois à traiter.

Après absorption de l’Insecticide fongicide SP, ré-essuyer l’excédent à la mèche extra fine puis laisser sécher (24-48 heures).

Pour les meubles ne pas oublier de traiter les parties saines,  l’intérieur (arrière et plancher…) ainsi que les éventuels tiroirs (fond, côtés…).

Nettoyage des outils à l’alcool fin à venir puis à l’eau savonneuse.

Conseils des FRERES NORDIN

Ne pas appliquer sur des bois en contact avec les denrées alimentaires, les ruches.

Veiller à ce que les espèces de chauve-souris et de martinets protégés, ne soient pas exposés au produit lors de l’application.

Utiliser les produits biocide avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d’emploi.

 

 

 

 

 

 

 

 

voir aussi