BLANC DE MEUDON

BLANC DE MEUDON
Code produit : 418103
Disponibilité : en stock
Prix : 6,90 € en 350ML
Autres conditionnements :
Quantité : - +

C'est une variété de craie extrêmement pure broyée en poudre impalpable qui sert à la fabrication du mastic, de l'enduit ou de l'apprêt, pour l'epaississement des peintures et des glacis sans changer la couleur et pour l'entretien ménager.

Le BLANC DE MEUDON SURFIN des Frères Nordin permet:

- d'élaborer différentes recettes de peintures traditionnelles, c’est une charge indispensable à la réalisation de décor au glacis, à la fabrication de pigments, d'enduits et de gessos...
- de nettoyer, faire briller et ôter les micros rayures sur: verre, miroir, inox,argenterie, métaux, ustensile de cuisine, plaque vitrocéramique... en le mélangeant avec de l’eau jusqu’à obtention d’une pate ou d’une solution liquide selon l’importance du nettoyage.

CONSEILS D'EMPLOI DES FRERES NORDIN 

- Appliquer sur la surface à nettoyer et frotter à l’aide d’un Tampon Spécial Lustrage jusqu’à assèchement complet. Dans le cas de métaux oxydés utiliser au préalable le nettoyant Cuivre et Bronze doré ou le Nettoyant argent, le blanc de meudon interviendra par la suite pour apporter la brillance

CONSEILS DES FRERES NORDIN: Sur le cuivre, l'argenterie, le fer... appliquer la Pâte à lustrer pour prévenir et ralentir l'oxydation à l'air.

voir aussi